Pages Jaunes Monaco – Actualité à Monaco

Une Fête Nationale poignante

fête nationale monaco

Les traditionnelles célébrations de la Fête Nationale monégasque ont eu lieu le jeudi 19 novembre, en présence de nombreux membres de la famille élargie du Souverain, à l’occasion de la journée la plus importante de la Principauté.

C’est la famille proche du Prince qui était au centre de l’attention, recueillant de nombreux commentaires positifs et compliments sur les médias sociaux.

Les stars du spectacle sont bel et bien le Prince héréditaire Jacques, aux côtés de sa sœur la Princesse Gabriella, qui aura six ans le mois prochain.

Le jeune Prince, resplendissant en uniforme comme celui de son père, s’est joint à la cérémonie pour saluer avec la solennité qui s’impose, ajoutant à l’émotion de la Fête Nationale, qui se déroule à un moment extraordinaire.

À 10 heures, la traditionnelle messe du Te Deum à la cathédrale de Monaco. Elle a été suivie par la moitié du nombre habituel de dignitaires et d’autres membres éminents de la communauté, afin de maintenir les règles de distanciation sociale.

La journée s’est terminée par le concert prévu de longue date au cours duquel Cécilia Bartoli et les musiciens du Prince se sont produits devant un public réduit de 500 invités au Grimaldi Forum de Monaco.

Quitter la version mobile