Pages Jaunes Monaco – Actualité à Monaco

Les premiers grands noms annoncés pour le Monte-Carlo Summer Festival

Wikicommons

Un des festivals les plus attendus de l’été au sein de la Principauté vient de dévoiler ses têtes d’affiche…

Années 80 et pop-rock

Le Monte-Carlo Summer Festival 2023 débutera le 21 juillet avec le gala Fight Aids Monaco, destiné à récolter des fonds et à réaliser des actions de prévention contre le VIH. La troupe dirigée par Ben Bowman y présentera « Michael. The Magic of Michael Jackson », une production spectaculaire rendant hommage au roi de la pop dans toute sa splendeur.

Le célèbre Sting est un habitué de la scène à Monaco. L’ex-bassiste et chanteur du groupe The Police se produira sur la place du Casino le 23 juillet 2023. Il y présentera son dernier album solo, « My Songs », qui reprend ses meilleurs titres ainsi que ceux de son ancien groupe. Il faudra se dépêcher de prendre les places dès que la billetterie ouvrira, car elles devraient partir vite !

Pop et Orient

Le mois d’août commence à merveille avec le concert de Mika. Le 4, l’artiste excentrique, réputé pour son titre « Relax, Take It Easy », montrera sur scène qu’il a su se réinventer depuis son tout premier album. Le Libano-américano-britannique reprendra notamment son « Revelation Tour », qu’il avait dû arrêter à cause de la pandémie de Covid-19.

Enfin, le 19 août 2023, la Turquie arrive en force sur la Riviera avec le chanteur Tarkan. Surnommé la « Megastar » dans son pays d’origine, il s’est fait connaître dans le monde entier en 1998 avec son tube « Kiss Kiss ». Tarkan mêle habilement sonorités pop occidentales et mélodies orientales, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Quitter la version mobile