Pages Jaunes Monaco – Actualité à Monaco

Voici comment envoyer sa liste de jouets et faire du roller… de Noël !

Pixabay

Les animations prévues pour la période des fêtes commencent enfin à Monaco. Avec quelques petites modifications cette année…

Pas de patinoire en 2022

Certains vont être déçus : il ne sera pas possible de glisser sur la traditionnelle patinoire du Stade Nautique Rainier III en ce mois de décembre. En raison des nécessaires mesures de sobriété, le Gouvernement a décidé de faire l’impasse sur cette installation très énergivore. Mais une activité de substitution fera tout de même le bonheur des petits et des grands : une « Roller Station » ! Dès le 2 décembre et jusqu’au 26 février, il sera possible de chausser ses patins à roulettes et de s’amuser à slalomer ou accélérer. L’entrée coûtera 5 euros avec prêt des rollers (2 euros si vous disposez déjà de vos rollers). Même chose pour la « Ice Party », organisée le 7 décembre pour les jeunes Monégasques, résidents et écoliers de 12 à 17 ans, qui sera remplacée par une « Roller Party ».

Poster sa lettre au père Noël

Les enfants attendent toujours ce moment avec impatience : celui d’adresser leur liste de jouets au père Noël, dans l’attente du fameux soir du réveillon. Depuis hier, le secrétariat du père Noël a ouvert ses portes au sein de la Principauté. Vous avez jusqu’au 23 décembre pour déposer les lettres et dessins de vos enfants dans n’importe quelle boîte aux lettres, ou bien dans la boîte spécialement dédiée du Metropole Shopping Monte-Carlo. Peu importe l’adresse farfelue écrite sur l’enveloppe, elle atterrira dans le bon service. N’oubliez pas d’écrire vos coordonnées complètes au dos afin que le secrétariat du père Noël puisse rédiger et envoyer une réponse.

Quitter la version mobile