Avenue Pasteur, par l’Hôpital : en ascenseur !

Avenue Pasteur, par l’Hôpital : en ascenseur !
2 mai 2016
Partager sur :

La liaison du bas vers le haut de l’avenue Pasteur se fera désormais par ascenseur. Un  dispositif mis en place pour la sécurité de tous, pendant l’avancée du nouvel hôpital. 

par Johanna Faraut

À partir du mercredi 4 mai la circulation des piétons sur l’avenue Pasteur (entre le bâtiment Tamaris et celui des Caroubiers) est neutralisée. Elle le restera jusqu’à fin 2018, dans le cadre des travaux du nouvel hôpital.
Un nouvel itinéraire est mis en place pour assurer la liaison entre le bas et le haut de l’avenue. Un nouveau sentier via la promenade du Centre Hospitalier Princesse Grace avec un ascenseur extérieur – face au bâtiment Tamaris. Pas de craintes à avoir, une signalétique sera là pour vous guider.

« Ce nouveau cheminement des piétons permettra la réalisation en toute sécurité des fondations du futur parking. Une enceinte qui atteindra a terme plus de 500 véhicules » souligne le directeur des Travaux Publics – Olivier Lavagna.

[themoneytizer id= »3023-25″]

Le Gouvernement Princier rappel, dans son communiqué de presse, que chacun doit adapter son comportement pour respecter les règles. Des lois en vigueur présentent pour la quiétude des patients, du personnel soignant et de la qualité des soins. Le lieu reste donc :

  • un hôpital sans tabac, où il est interdit de fumer hors des zones dédiées
  • un espace interdit aux animaux
  • un lieu où sont bannis les jeux de ballon et les engins à roulettes
Tags : , , , , , , , , , ,

Classés dans :,