C’est le moment de faire des affaires : Monaco vide sa fourrière !

C’est le moment de faire des affaires : Monaco vide sa fourrière !
5 mars 2021
Partager sur :

Vous recherchez un véhicule et vous êtes ouvert(e) à toutes les possibilités ? Sachez que la fourrière de Monaco vend aux enchères les voitures et les deux-roues jamais récupérés par leurs propriétaires…

Un large choix de véhicules

Yamaha, Piaggio, Peugeot, Toyota, Audi, Renault… Autant de grandes marques de véhicules que l’on peut retrouver dans les locaux de la fourrière de Monaco. Au total, dix voitures et vingt-quatre scooters et motos sont disponibles lors de cette vente aux enchères, qui durera jusqu’au vendredi 19 mars. Des vélos et des véhicules réformés de l’administration seront également visibles. Bonne nouvelle pour les petits budgets et les bricoleurs : les enchères débutent à… 30 euros pour les voitures et 15 euros pour les deux-roues !

Comment procéder ?

Les enchères sont ouvertes à tout public, que l’on soit résident monégasque ou non. Il est possible de venir voir les véhicules sur place, 3 rue des Guelfes, mais l’administration recommande plutôt de télécharger la liste et les photographies disponibles sur internet. Un formulaire à remplir vous permettra de participer aux enchères en fixant le montant que vous êtes prêt(e) à à débourser. L’Administration des Domaines vous contactera ensuite directement pour vous signaler si vous êtes un(e) heureux/se enchérisseur(e).

À noter que l’État de Monaco se dégage de toute responsabilité sur l’état des véhicules achetés.

Classés dans :,