Les feux d’artifice pyromélodiques embraseront le ciel de Monaco

Les feux d’artifice pyromélodiques embraseront le ciel de Monaco
15 juillet 2016
Partager sur :

Le concours international de Feux d’Artifice Pyromélodiques de Monaco débarquent dès le 25 juillet jusqu’au 13 août. 

Quatre show se succèderont sur la Principauté pour un plaisir auditif et oculaire haut de gamme. La Lituanie (25 juillet – 22h), la Portugal (30 juillet – 22h), l’Australie (6 août – 21h30) et les États-Unis (13 août – 21h30) participeront à ce concours international.

Chaque année, le concours International de Feux d’Artifice Pyromélodiques de Monaco réunit quatre pays concurrents pour des spectacles de grand qualité. Leur terrain de jeu : le ciel monégasque qui s’embrasera de mille feux sur le Port de Monaco.

Pour la Lituanie, le premier tir de la compétition se fera à 22h depuis le Quai Rainier III. Comme tous, cette magie sera précédée d’un concert au Jardin Exotique. Pour ce jour, se sera les Sultans Of Strings (rock) qui prendra place sur la scène à 20h. La clôture se fera par la Tribute to Elvis à 22h30 au Port de Monaco.
Pour le Portugal, les tirs s’effectueront également à 22h, toujours depuis le Quai Rainier III. La scène du Jardin Exotique sera prise d’assaut par le SC Show à 20h30. La soirée se terminera par la Tribute to Motown sur le Port de Monaco.
Pour l’Australie, la soirée débutera à 21h30. Pour ce troisième jour de compétition c’est encore le SC Show qui fera vibrer vos oreilles en première partie. À 22h se sera Tribute to Queen qui retentira au Port de Monaco.
Les États-Unis seront les derniers à faire leurs preuves pour ce concours. Les tirs commenceront à 21h30, également depuis le Quai Rainier III. La scène du Jardin Exotique sera envoutée dès 20h avec Respiro Tango. La soirée et le concours se clôtureront par Tribute to James Brown.

L’accès est libre et gratuit pour tous et toutes.

Tags : , , , , , , , , ,

Classés dans :,