La coopération monégasque soutient la No Finish Line

La coopération monégasque soutient la No Finish Line
15 décembre 2016
Partager sur :

Comme chaque année, le Gouvernement Princier s’est engagé, au travers de la Direction de la Coopération Internationale, à sponsoriser les kilomètres parcourus par le personnel des Services de l’Etat, à l’occasion de la No Finish Line. Retour en image. 

No-Finish-Line-GouvernementC’est une tradition, chaque année, le Gouvernement Princier s’engage, au travers de la Direction de la Coopération Internationale, à sponsoriser les kilomètres parcourus par les membres du personnel des Services de l’Etat, à l’occasion de la No Finish Line. Les fonctionnaires et agents de l’Etat se sont fortement mobilisés, du 12 au 20 novembre 2016, parcourant ainsi 1.451 kilomètres de plus que l’an passé, soit un total de 10.870 km. La Direction de la Coopération Internationale procèdera au financement de l’intégralité des kilomètres parcourus par les fonctionnaires et agents de l’Etat, sur la base de 1 euro par kilomètre. Cette somme arrondie à 11.000 € sera reversée par la No Finish Line au profit de l’association Children & Future.


Légende & crédit : Serge Telle, Ministre d’Etat et Gilles Tonelli, Conseiller de Gouvernement-Ministre des Relations Extérieures et de la Coopération, le jour du départ de la No Finish Line. ©Direction de la Communication/Manuel Vitali

Tags : , , , , ,

Classés dans :