Et si vous travailliez pour le prochain Grand Prix de Monaco ?

Et si vous travailliez pour le prochain Grand Prix de Monaco ?
26 février 2021
Partager sur :

Le Grand Prix de Monaco, c’est évidemment un des événements les plus fameux et les plus prestigieux de la Principauté. Cette année 2021, pourquoi ne pas en faire partie de l’intérieur ?

Vivre les coulisses du Grand Prix

Bien sûr, vous avez peu de chance de devenir pilote automobile ! Mais L’Automobile Club de Monaco vous offre la possibilité de vivre le Grand Prix depuis les coulisses, en tant que membre du personnel . Pour rappel, la course automobile célèbre dans le monde entier se déroule en trois étapes : le 12ème Grand Prix de Monaco Historique du 23 au 25 avril, le 4ème Monaco E-Prix le 8 mai et le 78ème Grand Prix de Monaco du 20 au 23 mai. À vos agendas…

Des conditions de recrutement très larges

Vous pouvez vivre cet événement à guichets fermés en contrôlant les billets et en plaçant les spectateurs en tribune. Pour cela, il vous faut être âgé de 18 à 60 ans et être préférentiellement monégasque, ou bien habiter dans une commune proche de Monaco. Inscrivez-vous sur le site de L’Automobile Club de Monaco : rubrique « Grand Prix de Monaco F1 » -> onglet « Devenir Contrôleur/ Placeur de l’ACM ». Vous devrez juste fournir une photo et une copie de votre carte d’identité, puis vous présenter à la convocation qui vous sera adressée. Bonne chance !

Classés dans :,