Flashé au top de sa forme !

Flashé au top de sa forme !
3 mai 2016
Partager sur :

Sous le haut patronage de S.A.S le Prince Albert II de Monaco, Top Marques fût un succès. L’édition a eu lieu du 14 au 17 avril au Grimaldi Forum.

par Johanna Faraut

Après 4 jours de shows vrombissants et de défilés de supercars dans les rues monégasques, Top Marques Monaco a tiré sa révérence. Ciel radieux et soleil de plomb ont été au rendez-vous … tout comme les résultats !

[huge_it_slider id= »19″]

La plus importante exposition de voitures de luxe au monde a gravi tous les échelons. « Cette 13ème édition a été la meilleure jusqu’à présent » déclare le co-organisateur du salon de l’automobile de Monaco. « L’édition 2016 de TMM a dépassé nos rêves en matière d’innovation et de vente, nous sommes enchantés par le nombre de visiteurs qui sont venus voir le show », ont déclaré M. Bairstow et ses partenaires Steven Saltzman et Mederic del Monaco.
Les prix se sont littéralement envolés. « Un exposant a, par exemple, vendu une pièce joaillière d’une valeur de 350.000€ durant le salon, tandis qu’un autre exposant horloger a vendu quatre montres en une seule journée. Dans l’espace Ravel plusieurs exposants nous ont confirmé certaines ventes, un fabricant nous a même annoncé avoir réussi à vendre l’une de ses supercars avant même que l’événement ne commence, ceci grâce à la communication qui entoure le salon », confie le co-organisateur.

Les points forts du salon

42.000 visiteurs ont assisté à cette 13ème édition inaugurée par « Arcaboard le tapis volant ». Deux exemplaires ont été vendus à 14 900$, chacun. « Top Marques Monaco nous a permis de bénéficier de moyens médiatiques et marketing incomparables par rapport à d’autres salons. Nous sommes ravis de la façon dont notre produit a été accueilli et nous tenons à remercier toute l’équipe de Top Marques pour leur soutien incroyable » à déclaré le PDG, Dumitru Popescu.
Le second point fort a été le Martin Jetpack. Un gadget – personnel – qui entrera sur le marché international dans le courant de l’année 2016. Mike Tournier – de Martin Aircraft Company – exprime sa gratitude quant à l’attention et l’intérêt porté, en particulier par les personnes fortunées, lors du salon. Pour eux, l’événement a été très fructueux.

[themoneytizer id= »3023-25″]

Le bolide le plus impressionnant ? Difficile de le désigner tant il y en a eu !
La voiture la plus remarquée, selon l’organisation, a été la Icona Vulcano – la première super-voiture sculptée entièrement en titane. Au coude à coude se trouvait la Arrow par Apollo – voiture de couleur orange vif.

En définitive, Top Marques Monaco ce sont des centaines d’amateurs passionnés de super-voiture. Nombreux sont ceux qui ont flâné autour du Grimaldi Forum pour prendre « THE cliché » de la voiture de leur rêve. Vous n’avez pas pu y aller ou souhaitez y retourner au plus vite ? Rendez-vous du 20 au 23 avril 2017 pour la 14ème édition !

Tags : , , , , , , , , , , ,

Classés dans :,