Gastronomie : le Café de Paris déménage à la Salle Empire
Le restaurant emblématique de Monaco fermerait-il ses portes… ? Fausse alerte : la fermeture du Café de Paris n’est que provisoire, le temps d’effectuer des travaux nécessaires.
Une salle tout aussi mythique
À partir de fin février, vous ne pourrez plus aller boire un verre ou vous restaurer au superbe Café de Paris. En effet, l’établissement ferme ses portes jusqu’en avril 2023 afin de réaliser des travaux. En attendant, pas question pour le restaurant d’arrêter de servir ses clients, entre habitués monégasques et touristes conquis. Le Café de Paris prend donc ses quartiers dès le mois de mars au cœur de la Salle Empire, de l’autre côté de la Place du Casino.
« Une composante de l’ADN de Monaco »
Rendez-vous à l’angle de la Maison Cartier pour vous restaurer au Café de Paris, de midi à deux heures du matin. Même personnel, même carte, même esprit… Rien ne change, si ce n’est le somptueux décor des locaux classés au rang de Monument Historique. « La marque Café de Paris Monte-Carlo (CDPMC) perdure donc, a tenu à rassurer la Société des Bains de Mer. Elle est une composante de l’ADN de Monaco et de la SBM. Elle s’exporte à Macao avec notre partenaire Galaxy et elle est même présente au Pavillon Monaco 360° de Dubaï à l’Expo 2020. »
Classés dans :A la Une, Gastronomie