L’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo se donne en spectacle cet été

L’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo se donne en spectacle cet été
3 mai 2022
Partager sur :

Un cadre prestigieux, pour accueillir une compagnie de grand talent… L’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, qu’on ne présente plus, donnera cinq concerts dans la Cour d’Honneur du Palais cet été.

Le programme de la nouvelle saison de l’OPMC

  • 17 juillet 2022 : Saint-Saëns, Massenet – Kazuki Yamada (direction), Alexandre Kantorow (piano), Marie-Nicole Lemieux (contralto), Sibylle Duchesne (violon), Alexandre Fougeroux (violoncelle) et le chœur de l’Opéra de Monte-Carlo
  • 24 juillet 2022 : Sibelius, Grieg – Dalia Stasevska (direction) et Jan Lisiecki (piano)
  • 31 juillet 2022 : Elgar, Strauss – Juraj Valčuha (direction) et Vilde Frang (violon)
  • 4 août 2022 : Tchaikovsky, Beethoven – Jaap Van Zweden (direction) et Beatrice Rana (piano)
  • 7 août 2022 : SchumannBrahms – Jérémie Rhorer (direction) et Martin Helmchen (piano)

Réservez rapidement vos places

Vous êtes intéressé.e par un de ces concerts enchanteurs ? La réservation au public ouvre après-demain, jeudi 5 mai. Attention : le nombre de places est limité, d’autant plus que les membres des Amis de l’Orchestre et les personnes ayant choisi le pass 5 concerts ont déjà pu prendre leurs billets depuis le 26 avril. Le tarif des places varie de 26 à 150 euros selon l’emplacement des sièges. À noter que les jeunes de moins de 25 ans bénéficient d’un tarif avantageux, de 10 à 25 euros la place).

Réservations sur le site web de l’OPMC, par mail à atrium@opmc.mc, au téléphone au + 377 98 06 28 28 ou sur place le soir même de l’événement (dans la limite des places restantes !).

Classés dans :,