Monaco Run : tout sur l’organisation de la course

Monaco Run : tout sur l’organisation de la course
1 février 2022
Partager sur :

Bonne nouvelle : la Monaco Run est maintenue ! Cependant, la course pédestre aura lieu dans des conditions un peu particulières en raison de la crise sanitaire. Suivez le guide…

Pas de 1000 mètres cette année

Les coureurs inscrits craignaient fort que la course ne soit annulée, à l’instar de la Prom’Classic le mois dernier (finalement reportée en avril prochain)… Heureusement, les organisateurs de la Monaco Run, en accord avec le Gouvernement, ont décidé du maintien de la compétition prévue le week-end du samedi 12 et du dimanche 13 février. Le City Trail de 10 km à travers la Principauté, la course 5 km Herculis et son tracé roulant et la marche caritative Pink Ribbon auront bien lieu. Par contre, pas de course de 1000 mètres en 2022 : la facette la plus familiale de la la Monaco Run a été supprimée pour limiter les rassemblements.

Test Covid obligatoire

Pour ne pas prendre de risques inutiles, les organisateurs de la Monaco Run imposent la présentation d’un test PCR ou antigénique négatif, et ce même en cas de schéma vaccinal complet. Il devra être réalisé par chaque participant au moins 24 heures avant le retrait de son dossard. De plus, les spectateurs et accompagnants souhaitant entrer au Village Running Expo devront présenter un pass sanitaire (schéma vaccinal complet ou test PCR ou antigénique de moins de 24 heures ou certificat de rétablissement).  

Bonne course à toutes et à tous !

Classés dans :,